la table ronde Index du Forum
la table ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la table ronde Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faunus
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:22 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

• Nom: David
  • signe astrologique : Lion
  • niveau d'étude: Master / Bac+5
  • Profession: Professeur Stagiaire
  • situation amoureuse: célibataire
  • Personnage: Faunus / Plutons

bonjour a tous et a toutes
pour lancer la section présentation je me lance.

je m'appelle David je suis le grand frère de download que beaucoup d'entre vous connaisse,comme vous avez pu le remarquer je suis professeur stagiaire plus exactement en mécanique réparation des véhicule particulier, et étant donner que je vais passer mon concours de professorat en fin avril 2014 je ne serai pas beaucoup présent en semaine.

dans la vie je suis plus rock et cool a faire le con a tout bout de champ mais quand il faut travailler je suis toujours sérieux,mes loisir sont divers et varier rollers,piscine,football,basketball, course de voiture thermique,poker, concert entre pote, je fais un peu de guitare et bien d'autre.

je vais éviter de vous étaler ma vie sur le forum mais plus tôt vous laisser me connaître en jouant a wow.

je vous dis a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkof
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:42 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue a toi ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la table ronde Index du Forum -> Partie Publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange