la table ronde Index du Forum
la table ronde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Candidature]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la table ronde Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fasm

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:19 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je viens ici vous poster ma candidature ainsi que celle de mon colocataire. 

Je vais donc vous faire une double candidature en essayant de rester le plus clair possible.

_ Noms/Classes/Race/Spé

_ Fasm (Moi même)Undead, Démoniste, Destruction.
_ Rekh (Mon coloc') Undead, Voleur, Combat.

_ Rerolls

Alors, vous vous doutez qu'à trois au final, ça fait pas mal de rerolls, on a un peu de tout, et les énumérer prendrait trop de temps, surtout pour le peu stuff dont ils disposent...

_ Noms IRL

_Fasm : Yann.
_Rekh : Antony.

_ Age

_Fasm : 19
_Rekh : 23

_ Dispositions pour raid

_ Nous sommes tous les trois disponibles tous les jours de la semaine, excepté le samedi soir. (Bien sûr, personne n'est à l'abri d'un contretemps, ou d'un imprévu, si c'est le cas, on vous préviendra en avance, dans la mesure du possible).

_ Vos attentes par rapport à la guilde ?

_ Ayant tous les deux raid sur offi pendant un moment, et à un bon niveau. Nous attendons principalement, des raids sérieux, organisés, avec des départs à l'heure, et une bonne entente entres les membres, les loots et autres nous importent peu (on ne crache pas dessus évidemment) mais, on aime principalement raid, faire ça en s'amusant, et pas en se prenant la tête.

_ Ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde ?

_ Ma question favorite, j'pourrais vous dire qu'on va vous apportez du gros dps, une très bonne expérience de raid, qu'on a du skill a revendre (ce qui est vrai), mais non.
Ce qu'on peut apporter, notre volonté d'avancer en guilde, notre sérieux en raid, notre bonne humeur inébranlable, et un humour à briser des rotules..

_ Templates/ Stuff /Expérience PVE:

Voilà les screens des Templates et des stuffs, de mes deux compères et moi même.

Fasm: _Lien vers le stuff : http://zupimages.net/viewer.php?id=14/16/cbik.jpg
                    _ Lien vers le template : http://zupimages.net/viewer.php?id=14/16/exvp.jpg

Rekh: _ Lien vers le stuff : http://zupimages.net/viewer.php?id=14/16/b2l7.jpg
       _ Lien vers le template : http://zupimages.net/viewer.php?id=14/16/xp54.jpg

Notre expérience PVE : Sur ce serveur nous avons TDF 7/7NM, DS 7/7NM, TDF 5/7 HM, DS 0/7HM.
Bien que notre avancée HM ne soit pas grande (Dû à notre guilde actuelle) nous connaissons les strats de chaque boss en HM que ce soit sur TDF ou sur DS.

Ensuite nous avons tous les deux des expériences de raid HM sur serveur Officiel.

_ Possédez-vous des Addons :

_ Effectivement, on dispose de quelques addons.

-Fasm: _ Dominos(Version ou les boutons d'actions, comme celui d'Ultraxion ne sont pas cachés.)
                    _ Skada
                    _ ForceXsorcist
                    _ Shadowed Unit Frames
                    _ DBM (qui malheureusement ne fonctionne sur les boss qui l'arrange)
                   _ OmniCc

-Rekh: _ Dominos(Même version que celle de Tamèrelachov.)
         _ Skada
         _ ForceXsorcist
         _ Shadowed Unit Frames
         _ DBM
        _ OmniCc

En espérant avoir été suffisament clair, et ne pas vous avoir trop embrouillez avec cette double candidature.

Merci de votre lecture, bon jeu à vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 17:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamakon
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Coucou,j'suis le meilleur joueur de la guilde et j'ai décidé de virer 2  gens qui se reconnaitrons donc +1.
(au fait vu que je suis une fille faut que vous me filiez des po pour rentrer)

Fasm

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:57 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Salut,

La candidature n'est plus d'actualités. Oui, 5 jours pour une réponse sur un Forum, ne venant même pas d'un Offi. Faut pas pousser mémé dans les orties.

Dkaløry
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:52 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Répondre en citant

Postuler dans une guilde ou le roster est bouclé et qu'on le sait ... la non plus faut pas pousser Smile

Bon jeu

Locked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la table ronde Index du Forum -> Partie Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange